Le prestige de la France outre-Atlantique

 

Jean Pierre Heim, architecte DPLG, Conseiller du Commerce Extérieur de la France, et Carolyn Heim, architecte diplômée de l’Ecole Spéciale d’Architecture nous présenterons leur très bel ouvrage « Symbolism in architecture and design« .

Ils nous  proposeront une vision internationale de l’architecture et du design qui  s’inscrit dans la symbolique du lieu où s’implante le projet.

Leurs réalisations à travers le monde sont autant de jalons du rayonnement de la France.

Paul Bensabat, Président du comité Amérique du Nord des Conseillers du Commerce Extérieur de la France, chairman et CEO de Best of France dialoguera avec Jean Pierre Heim sur ce thème du prestige de la France, aux Etats-Unis notamment. Ils présenteront un court film sur la plus  grande manifestation de prestige « Best of France » qui s’est tenue à New York les 26 et 27 septembre dernier ; la scénographie a été signée par Jean-Pierre Heim.

Un second film sera projeté, « French will never forget« , qui témoigne de la commémoration du 70ème anniversaire du débarquement par un lâcher de un million de pétales de roses sur la Statue de la Liberté. Les co-fondateurs et co-Présidents de ce comité en sont Paul Bensabat, Jean-Pierre Heim, Christian Millet et Patrick du Tertre.

Le livre « Symbolism in architecture and design » sera dédicacé à l’issue de la conférence.

 

 

Jean Pierre HeimArchitecte DPLG, Conseiller du Commerce Extérieur de la France
Carolyn HeimArchitecte diplômée de l'Ecole Spéciale d'Architecture
Paul BensabatPrésident du comité Amérique du Nord des Conseillers du Commerce Extérieur de la France, chairman et CEO de Best of France

GALERIE