Łukasz Krupiński, piano

Concert mardi 20 juin - 20h

Demi-finaliste du prestigieux Concours international de piano Frédéric Chopin de Varsovie en 2015

Récital donné en partenariat avec le Cercle Européen de Soutien à la Culture Polonaise, sous le haut patronage de :

Hanna Gronkiewicz-Waltz, Présidente de la Ville de Varsovie 

Dariusz Wiśniewski, Chargé d’affaires a.i. de Pologne en France

S.Exc. Pierre Lévy, Ambassadeur de France en Pologne

A l’occasion de la 8ème édition du Festival Chopin organisé à Paris au mois de juin et juillet par la Ville de Varsovie, en partenariat avec la Ville de Paris et France Musique, France-Amériques et le Cercle européen de Soutien à la Culture Polonaise ont le plaisir de vous proposer une soirée exceptionnelle, la veille de la Fête de la Musique.

Le jeune virtuose Łukasz Krupiński, déjà mondialement connu, interprétera pour nous notamment les œuvres de Frédéric Chopin.

Łukasz Krupiński ouvrira à Paris le Festival « Chopin au Jardin 2017 » le dimanche 18 juin au Parc Montsouris, avant de se produire à Radio France. Il était en 2015, le demi-finaliste du prestigieux Concours international de piano Frédéric Chopin de Varsovie. En mars 2016, il a reçu le Premier prix du Concours Clavi Cologne d’Aix-la-Chapelle. Il a gagné aussi le Concours international de piano de Saint-Marin en septembre 2016, en remportant tous les prix spéciaux : le prix des critiques, le prix de l’orchestre et le prix du public. Il est le seul Polonais qualifié à la finale du prochain Concours Feruccio Busoni de Bolsano. Il a donné des concerts dans toute l’Europe, ainsi qu’en Chine, en Australie et aux États-Unis.

Łukasz Krupiński
Łukasz Krupiński
LOGO CESCP

Réservez en ligne

  1. M.  Mme.
  1. Total: