Récital de piano à quatre mains

lundi 20 mai - 19h

I. Paderewski, E. Grieg, E. Dvorak

Récital de piano à quatre mains par Tristan Pfaff et Justyna Chmielowiec

Programme

I. PADEREWSKI
« Tatra album » (6 danses polonaises)

E. GRIEG
« Peer Gynt » Suite no 1, op. 46

  1. Au matin
  2. La mort d’Ase
  3. Danse d’Anitra
  4. Dans l’antre du roi de la montagne

A. DVORAK
5 danses slaves

Tristan Pfaff connaît un succès grandissant auprès du public. Invité du petit écran dans la “Boîte à Musique” de Jean-François Zygel et de “Vivement Dimanche” chez Michel Drucker, il se fait remarquer par son jeu unique et sa grande virtuosité.

Il est un invité régulier des scènes les plus prestigieuses : festivals d’Auvers-sur-Oise, les Folles Journées, Piano folies du Touquet, Nohant, la Roque d’Anthéron, les Lisztomanias, Liszt en Provence, les Soliste à Bagatelle, Menton, Biarritz piano classique…et s’est produit dans de nombreux pays (Italie, Angleterre, Allemagne,   Belgique, Suisse, Arménie, Turquie, Russie, Etats-Unis, Colombie, Equateur, Algérie, Tunisie, Egypte, Jordanie, Sri Lanka, Indonésie…) et dans des salles de légende comme Gaveau (Paris), Victoria Hall (Genève), la Monnaie (Bruxelles), Tchaikowski (Moscou)…

Justyna Chmielowiec est née en Pologne.
Elle y fait l’essentiel de ses études, puis poursuit à Paris à l’école Normale et à la Schola Cantorum.
Elle se produit en tant que soliste et chambriste en Pologne, au Mexique, en Italie, en Allemagne et en France.

Sa rencontre avec Christophe marque un tournant dans sa carrière. Elle assure la première partie de la tournée « Intime » (2013) du chanteur, dans un programme Chopin, donné à Paris au Théâtre Marigny, Théâtre Le Trianon, ainsi qu’à Marseille, Lyon, Nantes et Tours.
Justyna Chmielowiec a également été l’invitée des radios France Inter et Radio Fip ainsi que de France 2 (« Vivement dimanche »).

 

 

Tristan Pfaff
Tristan Pfaff
Justynia Chmielowiec
Justyna Chmielowiec

Réservez en ligne

  1. M.  Mme.
  1. Total: